Chaque mois, nous éditons la Newsletter du Club des Ambassadeurs, et depuis 2021, nous sommes également sur Linkedin avec une page dédiée. Tous les articles et les vidéos que nous produisons sont disponibles dans notre magazine en ligne : le-24-7-fr.

L’année 2023 a été l’occasion d’augmenter encore notre audience de manière conséquente, avec un premier constat : vous aimez le format interview ! Que ce soit en vidéo, avec le Fauteuil Rose, ou sous forme d’article de magazine, les interviews forment la quasi totalité des hits de cette année.

Voici les quelques chiffres les plus notables concernant nos deux médias :

  • +30% de visiteurs par rapport à 2023 sur le magazine en ligne le-24-7.fr.
  • +100% d’abonnés par rapport à 2023 sur le compte LinkedIn.

Les hits de la communication sur Linkedin (1 960 Abonnés)


Pour découvrir cette vidéo, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Pour découvrir cette vidéo, cliquez ici.


Pour découvrir l’article à ce sujet, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Campagne de communication visible uniquement sur Linkedin.


Pour découvrir ce portrait, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Les hits de la communication sur notre magazine en ligne (25 000 visiteurs / an)


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Pour découvrir cet article, cliquez ici.


Article rédigé pour la newsletter du Club des Ambassadeurs de Toulouse Métropole, publiée par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole – Janvier 2024 – Réalisation : Iriade, Toulouse – iriade.fr.