Alors que la Coupe du Monde de Rugby battait son plein à l’automne 2023, l’équipe de l’émission « Echappées Belles » décidait de poser à nouveau ses caméras le temps d’un weekend à Toulouse et en Haute-Garonne.

Plusieurs personnalités toulousaines ont participé à cette présentation originale des trésors de notre territoire dont trois de nos Ambassadeurs avec par ordre d’apparition à l’écran Omar Hasan, Astrid Béteille et Stéphanie Motton !

Dans ce nouvel épisode de 90 minutes, le rugby et le patrimoine sont mis à l’honneur.

De la place du Capitole au Dôme de La Grave, Omar Hasan, le plus Toulousain des Argentins, évoque ses souvenirs de rugbyman et ses émotions de chanteur. Astrid Béteille nous ouvre les portes de la Tour de Seguy qu’elle a entièrement restaurée pour en faire un appartement d’exception parfait pour un séjour insolite ou romantique au cœur de la ville. Enfin Stéphanie Motton, Docteur en Oncologie, présente l’association Rubies qu’elle préside, le 1er club de rugby santé en France ouvert aux malades du cancer.

Merci à tous les trois de participer au rayonnement médiatique de la Ville Rose !

À la découverte de Toulouse… et de nos Ambassadeurs !

Voir le Replay : cliquer ici

Ambassadeurs : Omar HASAN, Astrid BETEILLE, Stéphanie MOTTON

Titre : « Haute-Garonne : weekend à Toulouse »

Chaîne : France 5

Émission : « Echappées belles »

Diffusion : 25 mai 2024

Durée : 1h30

Tournage : Octobre 2023


Article rédigé pour la newsletter du Club des Ambassadeurs de Toulouse Métropole, publiée par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole – Photo Astrid Béteille : © Emmanuelle Choussy, Photo Stéphanie Motton : © Laurent Députier – Mai 2024 – Réalisation : Iriade, Toulouse – iriade.fr.