Portrait d’Expatrié de Nathanaël Noiraud – Diplômé de TBS Education et amoureux de la ville rose, cet entrepreneur et investisseur vit en Asie depuis 2011 où il a eu l’opportunité de diriger des filiales pour plusieurs grands groupes de la Tech et du Digital avant de lancer sa propre structure en 2016. Son entreprise a ainsi participé à l’accélération d’une centaine de sociétés Tech en phase de croissance dans le cadre de leur expansion en Asie-Pacifique. Il partage aujourd’hui son temps entre sa famille, ses diverses sociétés et ses investissements qui l’amènent à beaucoup voyager, notamment entre l’Asie-Pacifique et l’Europe.

« Quel meilleur symbole pour la Malaisie que ces impressionnantes tours jumelles, “magnificent by day, glorious by night” ! Depuis ma première arrivée en 2011, j’ai été séduit par cet environnement urbain à la fois futuriste et très vert avec ce très beau parc tout autour. Je retourne toujours avec plaisir m’y promener, notamment le soir, et je fais souvent des rendez-vous d’affaires au pied ou en face des tours, notamment quand des clients ou partenaires arrivent de loin, afin de leur faire découvrir les tours les plus “iconiques” de la ville. Elles ont un jour été les tours les plus hautes du monde avec 452 mètres mais ne sont plus aujourd’hui que les troisièmes plus hautes de Kuala Lumpur, détrônées par Merdeka 118 à 679 mètres et Exchange 106 à 454 mètres. Les tours Petronas demeurent uniques et un symbole très fort pour la Malaisie ! »

Portrait d’Expatrié, Nathanaël Noiraud – Voir les autres Portraits d’Expat’


Portrait réalisé pour la newsletter du Club des Ambassadeurs de Toulouse Métropole, publiée par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole – Mai 2024 – Réalisation : Iriade, Toulouse – iriade.fr.