Portrait d’Expatrié de Thibault Beaujot –  Originaire de Malause, un petit village du Tarn-et-Garonne, Thibault est Toulousain d’adoption depuis ses études supérieures dans la ville rose. Expatrié depuis 2014, d’abord au Canada à la fin de ses études, il vit maintenant en Nouvelle-Zélande où il dirige une entreprise familiale Franco-Néo-Zélandaise de boulangerie industrielle. Il est très impliqué dans le rayonnement de la France à l’étranger puisqu’il a présidé la Chambre de Commerce France Nouvelle-Zélande ces 5 dernières années et siège au conseil d’administration de CCI France International.

« Mon attachement et mon amour pour la ville rose sont ancrés au plus profond de moi, et pour la vie, puisque je vis avec une Toulousaine pure souche, Amandine, originaire du quartier Saint-Simon.
Nous sommes tombés amoureux du pays au long nuage blanc, de sa nature verdoyante, de ses plages à perte de vue, de son peuple bienveillant et de la qualité de vie qui nous est offerte en Nouvelle-Zélande.
Bien qu’heureux ici, nous sommes tous les deux très attachés à nos racines et revenons toujours avec beaucoup d’émotions sur nos terres dans notre cher Sud-Ouest. Malgré la distance, nous prenons toujours beaucoup de plaisir à suivre les exploits du Stade, et sommes toujours très fiers de parler de Toulouse comme la ville du bon vivre en France. »

Portrait d’Expatrié, Thibault Beaujot – Voir les autres Portraits d’Expat’


Portrait réalisé pour la newsletter du Club des Ambassadeurs de Toulouse Métropole, publiée par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole – Octobre 2023 – Réalisation : Iriade, Toulouse – iriade.fr.