Thibault Beaujot, Ambassadeur basé à Auckland, et son épouse

Le Club des Ambassadeurs de Toulouse contribue depuis 7 ans au rayonnement de la Ville Rose à travers le monde grâce au précieux relais de ses membres dont près d’un tiers est basé à l’étranger .

Nos toulousains expatriés sont pour :

  • 38% en Amérique (USA, Canada, Argentine…),
  • 31% en Europe (Espagne, Allemagne, Belgique…),
  • 21% en Asie (Chine, Japon…),
  • 6% en Afrique (Maroc, Sénégal, Gambie…)
  • 4% en Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande…).

Leurs portraits sont régulièrement diffusés dans la lettre d’informations mensuelle et consultables dans le magazine en ligne à la rubrique « Portrait d’expat » :

https://le-24-7.fr/portrait-dexpat/

Cette année, nous avons l’ambition d’augmenter d’au moins 10% le nombre des Ambassadeurs résidant en dehors de la France.

Il faut donc coopter de nouveaux membres amoureux de Toulouse et vivant à l’étranger, peu importe le pays et leur domaine d’activités !

Il est prévu que les collaborateurs de l’Agence d’Attractivité leur rendent désormais visite personnellement lors de leurs déplacements professionnels en Europe ou sur les marchés lointains.

Un prix et un cadeau seront offerts fin 2024 à l’Ambassadeur qui aura coopté le plus de membres à l’international dans l’année !

A noter dans vos agendas : la prochaine soirée du Club à l’étranger sera organisée à Barcelone le mardi 25 juin 2024. Vous y êtes les bienvenus ainsi que vos contacts catalans qui pourraient être de bons prescripteurs pour notre territoire !


Article rédigé pour la newsletter du Club des Ambassadeurs de Toulouse Métropole, publiée par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole – Février 2024 – Réalisation : Iriade, Toulouse – iriade.fr.