Cécile Mesplede, Séville, Espagne

Portrait d’Expatriée de Cécile Mesplede – Landaise, d’Eugénie-Les-Bains comme elle aime le préciser, Cécile a grandi dans la boulangerie familiale du village. Puis c’est à Toulouse qu’elle a étudié, très jeune de 17 à 23 ans. Son diplôme de 3ème cycle de tourisme, Master 2, en poche, elle commence sa carrière professionnelle à Paris, avant de s’installer à Séville, où elle vit et dirige son agence événementielle CACTUS EVENT, depuis bientôt 30 ans. De son goût des voyages et de sa curiosité, elle a fait sa profession.

Voici la Real Maestranza de Caballería de Sevilla, les arènes de Séville. Un monument chargé de l’histoire de la ville et qui continue de l´écrire, le long du grand fleuve Guadalquivir. Un paseo dans ces arènes combles durant la Feria de Séville est une émotion sans pareille, pour l’« aficionada a los toros » que je suis !
Portrait d’Expatriée, Cécile Mesplede – Voir les autres Portraits d’Expat’
Portrait réalisé pour la newsletter du Club des Ambassadeurs de Toulouse Métropole, publiée par l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole – Septembre 2025 – Réalisation : Iriade – Laurent Députier, Toulouse – iriade.fr.